Alors qu'il aurait dû envahir les bacs le 30 mars, le DVD et Blu-Ray live de Mylène Farmer, enregistré au Stade de France, ne sera disponible que le 12 avril prochain. Par ailleurs, une soirée exceptionnelle sera consacrée à la chanteuse, le 10 avril à l'Elysée-Montmartre de Paris... Alors qu’il était attendu dans les bacs pour le 30 mars, le nouveau DVD live de Mylène Farmerne sera disponible que le 12 avril prochain. Un évènement qui fait déjà l’objet de nombreuses rumeurs, puisque outre l’édition classique et la version Blu-Ray, un coffret 3 DVDs + 1 CD serait en fabrication, reprenant l’intégralité d'un des concerts donné au Stade de France en septembre dernier - avec en bonus les titres qui avaient été réservés à la tournée en province. L'album audio, quant à lui, contiendrait les quatre morceaux interprétés exclusivement à Paris ("California", "L’instant X", "Laisse le vent emporter tout" et "Fuck Them All"), et qui ne figurent donc pas sur l’album "N°5 On Tour" (Top 1 en 2009), déjà disponible.
Enfin, les fans de la chanteuse - grande absente des prochaines Victoires de la Musique, malgré une des plus grandes tournées françaises réalisée en 2009, deux Stades de France sold-out, et quatre singles classés n°1 des ventes de disques durant l'année éligible (gageons qu'ils lui décerneront une Victoire posthume à sa disparition pour l'ensemble de sa carrière...), se retrouveront dans le cadre de la soirée club "X-Tonik party", le 10 avril prochain à l'Elysée Montmartre. Une programmation musicale assurée par Fat Phaze, déjà auteur de nombreux remixes dont "Q.I", "L'amour n'est rien" ou "C’est dans l’air". Un évènement pris d'assaut, puisque les 200 pack-vip se sont déjà tous vendus en moins de trois semaines, et qu'il ne reste plus que quelques centaines de places sur les 1 000 mises en vente.
Qui n’a connu douleur immense N’aura qu’un aperçu du temps L’aiguille lente Qu’il neige ou vente L’omniprésente Souligne ton absence Partout
Qui n’a connu l’instable règne Qui n’a perdu ne sait la peine Plus de réserve, du tout Ni dieu, ni haine, s’en fout Plus de superbe, j’ai tout D’une peine… Un enténèbrement
i]Si j’avais au moins Revu ton visage Entrevu au loin Le moindre nuage Mais c’est à ceux qui se lèvent Qu’on somme d'espoir Dont on dit qu’ils saignent Sans un au revoir, de croire Et moi pourquoi j’existe Quand l’autre dit je meurs? Pourquoi plus rien n’agite Ton cœur …
Tous mes démons Les plus hostiles Brisent les voix Les plus fragiles De tous mes anges Les plus devoués Et moi l’étrange paumée Fiancée à l’enténèbrement…
Si j’avais au moins Revu ton visage Entrevu au loin Le moindre nuage Mais c’est à ceux qui se lèvent Qu’on somme d'espoir Dont on dit qu’ils saignent Sans un au revoir, de croire Et moi pourquoi j’existe Quand l’autre dit je meurs?
Pourquoi plus rien n’agite Ton cœur …
Si j’avais au moins Revu ton visage Entrevu au loin Le moindre nuage Mais c’est à ceux qui se lèvent Qu’on somme d'espoir Dont on dit qu’ils saignent Sans un au revoir, de croire Et moi pourquoi j’existe Quand l’autre dit je meurs? Pourquoi plus rien n’agite Ton cœur …
Photo très bien prise je trouve, avec un jolie tableau derrière, contrairement à ce que l'on peut penser, le noir et blanc ne donne pas un effet dépressif, je ne saurais comment dire ce que cela fait, mais j'adore, tout simplement.